Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Richie's Fire
Derniers commentaires
15 juin 2008

concert du 14 juin et l'after !

    ok je m'y colle avant d'aller rejoindre morphée !!

comme prévue, de la flotte ! et du froid à plus en finir !
avec nos ponchos en plastic c'était très évident de reconnaître qui était qui !

paraîtrait que quand je suis arrivée avec angéle en posant mon modeste pétard osseux que j'aurais assommé  sophie (léger doutesmiley sg3aglol2g3ag.gif )

sophie portait le numéro 88 et moi le 144, je n'ai retenu que ça au niveau des numéro, mais on s'en tamponne un peu le coquillard smiley sg3aglolg3ag.gif

récupération des billets avec un cochon sur la main (plus de bracelet en stock,donc on fait avec les moyens du bord !)

on passe les détails de l'attente encore et toujours sous la flotte (sauf captaincrashcaptaincrash et ces petites gourmandises ! MIAM ! j'ai repris le dessus, tu peux m'en redonner smiley sg3aglolg3ag.gif )

l'entrée dans le stade a été d'un lamentable à tout épreuve ! en ligne on cours pas, point barre ! les bouteilles d'eau les trucs dangereux, les sacs à jeter, ben y s'en tamponner le coquillard !

et moi j'avais une bouteille de 1.5l d'eau congelé !!!! et elle est passé!!!!!!!!

arrivée dans le pit, direction la barrière, posage de fessier par terre le dos à la barrière (ben vi on était devant jen, celine, sophie et moi !!smiley sg3agrireg3ag.gif

je crois que pendant les 2h d'attente, j'ai perdu une partie de mon anatomie qui se trouve juste au dessus des jambes !!! smiley sg3aglolg3ag.gif

d'un seul coup tout le monde se lève pourquoi, on sait pas, mais bon le sang re circule

le 1er groupe arrive, perso, j'ai bien aimé assez hard

et qui arrive plus tard, je vous le donne en mille ! bon jovi (avec 30 mn d'écart environsmiley sg3agbjg3ag.gif  )

je mets le "petit" drapeau français juste devant moi, et je peste sans arrêt car le scotch ne tient pas, je me résigne a le tenir et finalement ben c'est vachement mieux !!!(environ un bon mètre de long le drapeau je crois, sophie corrige moi sinon)

quand Mr Jon s'est pointé de notre coté, il a bien mater la pancarte de jen, mais aussi ce drapeau que j'agitais comme une folle depuis le début du concert smiley sg3agfranceg3ag.gif

avant il a eu la partie de lâcher de confettis (c'est marrant à faire ce truc la, le hic, t'en retrouve jusque dans les sous vêtements smiley sg3aglol2g3ag.gif  )

pendant les it's alright , le drapeau volait en l'air (bien vu matt de te trouver la, tu l'a eu en pleine tronche MDRRRR )

et à un moment donné pendant un solo de richie, je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai fermé les yeux serré le drapeau et je me suis laissée aller à écouter ce son magnifique, ce que j'ai dis après à céline, elle ne l'a pas entendu sur le coup, mais messieurs, ne vous vexer pas, c'était plus jouissif qu'avec un mec smiley sg3agrireg3ag.gif smiley sg3agrireg3ag.gif smiley sg3agrireg3ag.gif smiley sg3agrireg3ag.gif smiley sg3agrireg3ag.gif

j'ai eu mon 'i'll be there for you" par richie, mais grosse deception, pas de "we got it going on"

pas grave on va pas en faire un cake alors que le concert était génial (mes bleus au bras peuvent témoigner du fait que j'ai bougé tellement j'ai aimé)

ensuite notre petite soirée karaoké !!!!!

je suppose que quelqu'un a prévenu le type du café qu'on était arrivé car quelque minutes après, il se mets à pousser la chansonnette sur it's my life !

biensur, tout le monde se lève et reprend toutes les paroles en même temps que lui (on était au balcon)

notre copine sur ktf a été sublime, on chantait tous avec elle, je lui tire mon chapeau pour avoir eu le cran de chanter seule sur scène du BJ !

tandis que le forum de BJF (c'est ce que j'avais mis sur le carton) s'apprêtait à descendre pour le célèbre "it's my life" mais oups, pas plus de 7 personnes sur scène, on etait 10 et il a du en faire partir 3

je me suis sacrifiée et j'ai chanté en étant aphone avec les copains bien planqué contre le mur !!! disons au minimum 3 pas derrière moi !!! sophie a fait une vidéo de cette prestation depuis l'étage, je lui ai donné mon accord pour youtube en espérant que les autres participant seront aussi ok

un peu de deconnade pour finir la soirée, et zou on rentre à l'hôtel pour le dodo car demain il y a le train

donc rentrée, heureuse d'avoir fait ce concert où pour la 1ere fois de ma vie j'étais au 1er rang !!! (malheureusement mon appareil photo est tombé en rade de pilesmiley sg3agg28g.gif
je pense que d'autres personnes en mettrons des photos)

voila en vrac sans setlist, juste l'histoire d'une journée pas comme les autres avec des anges qui nous faisaient la sérénade (et ils étaient superbe ces anges smiley sg3agloveyoug3ag.gif )

kiss et à plouche

Publicité
Commentaires
Richie's Fire
Publicité
Richie's Fire
Archives
Publicité