Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Richie's Fire
Derniers commentaires
16 février 2010

rapide remise a jour

Bon, j'ai été d'une faignantise à toute épreuve, mais voici les news en date :

sur www.crushmagazine.es vous aurez plusieures videos des differents concert d'honolulu 12+13/02/2010

ce site propose des infos tres regulièrement, surement plus a jours que moi avec videos et photos (possibilité de telecharger également)

je vous conseille également d'aller faire un tour chez david http://bonjovi.jeun.fr/portal.htm car là bas,il y a des tonnes d'infos, et un super collectionneur vous trouvera une perle rare si vous demandez gentillement

Bon vala, ca a été rapide

Je vous embrasse et à Paris pour le concert !!!

Publicité
Commentaires
C
Ca y est! je suis tout rouge!. merci pour ce petit coup de pub et bravo pour ce tres bon blog que j ai mis ds mes favoris avec grands plaisir.
Richie's Fire
Publicité
Richie's Fire
Archives
Publicité