Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Richie's Fire
Derniers commentaires
7 novembre 2006

encore une vidéo du 28 octobre.....

Encore une vidéo, mais cette fois-ci j'ai fais un petit mélange de photos et d'une vidéo

Détails : photos de la soirée du 28/10/2006 + vidéo du live 8 (HAND) + la chanson "have a nice day"

Perso, je l'adore ! loool ! (suis pas objective, c'est moi qui l'ai faite ! lol ! )

http://www.youtube.com/watch?v=nK1ph3WQESQ

Bonne visualisation !!!

Et pour le fun, une de Céline Fabienne Sophie et  Princesse moi en plein délire avant de partir ! loool !

http://www.dailymotion.com/video/xlcg1_les-joviste-chantent

Heu, il y a un petit cri de guerre ! loool !!!!

Publicité
Commentaires
C
géniale cette vidéo, la musique et les images qui se melangent a merveille, good job! magnifiques souvenirs
B
du tres bon boulot et que de souvenirs de cette soiree
J
Superbe cette vidéo Delly. Les images tombent vraiment au bon moment dans la chanson. Et ça rappelle de très bons souvenirs.
M
comme je te l'ai dit, cette vidéo est vraiment superbe!!! c'est un régal!! je l'adore!!<br /> bon boulot Delly!! ca fait vraiment plaisir regardé avec un live! c'est trop canon!!<br /> bizz<br /> fab
Richie's Fire
Publicité
Richie's Fire
Archives
Publicité