Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Richie's Fire
Derniers commentaires
2 septembre 2006

le mois qu'il ne faut pas oublier

En septembre 2001, le 11 pour être exacte, des cinglés ont massacré et tué des milliers de personnes à New York.

Bon Jovi était un des groupes à faire parti du soutien, voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=n-M2SqaRmjI

Et pour ne jamais oublier,

11_septembre_2001

Moi je n'oublirai jamais ce matin du 11 septembre, quand je suis descendu dans le métro pour aller au boulot et que j'ai vu la première page du "PARISIEN" , cette fumée, les 2 tours jumelles qui n'étaient plus là !

Un boule dans l'estomac, voici ce que j'avais !!!

Je me suis dis : "mais le monde est foux !!!"

Je suis en avance sur la date, mais je ne veux absolument pas laisser passer une telle horreur !

L'Europe a eu son lot d'attentats, tout comme nous !

JE DIS STOP A LA VIOLENCE !! Il y a assez de dégats sur terre causés par mére nature, il ne faut pas en ajouté.

Sur ces mots de rage de ma part, et qui seront les seuls concernant ce mois-ci, Have a nice day mes copains les jovistes !!!

8061301

Publicité
Commentaires
Richie's Fire
Publicité
Richie's Fire
Archives
Publicité