Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Richie's Fire
Derniers commentaires
11 juin 2006

REVIEW DES JOVISTES PRESENTS LE 10 JUIN A MILTON KEYNES

Étant la première arrivée, et peut être la plus courageuse pour le moment, je vais me lancer !
je rajouterai plus tard les interview des membres du fan club présents

tout d'abord je récupère une céline toute exitée à la gare de l'est à 18h, et là mademoiselle découvre la jungle parisienne ! Ben oui je l'a fais monter dans la Ligne 4 ! elle a eu droit à la partie de sardines parisienne !

ensuite, appel à une société de taxi pour aller à CDG, mais là pas de taxi dispos avant une bonne dizaine de minute, sur ceux je contacte une autre société qui m'en envoi un immédiatement !

A CDG, on retrouve karine et philippe (quelque peu ennuyé par un touriste !)

première recherche pour trouver où on embarque ....

et pour le baptême de l'air de céline, on a eu droit à un vieux coucou ! mais nous sommes arrivés à bon port !!

petit moment de fou rire : céline a cru qu'elle allait voler en arrière !!!

notre avion ayant eu 1h30 environ de retard, sophie a récupérer la voiture avant notre arrivée

je vous dis pas le nombre de fois où on a du sortir la CNI !!

on va passer l'épisode de la couleur de la voiture qui était gris vers, gris bleu, gris mauve ! en resumé gris quelque chose pour aller directement au trajet jusqu'à l'endroit fatidique !!

lorsque nous sommes arrivés, il y avait déjà 107 personnes d'inscrites !

on a préfère dormir dans la voiture, (et ce chopper des torticolis et des tour de rein) et au petit matin on a ouvert les yeux

capucine et déborah sont arrivées vers 9h environ.

de la, nous avons commencer à nous badigeonner de crème car le soleil, ben mazette le salaud, y tapait rudement fort !!

nous pouvons compter parmi nos rangs des écrevisses en puissance !! 

ensuite , ben la Merde a débuté !

récupéré les GC ! sophie et céline ont mis plus de 2 heures pour les avoir !!!!!!!!!!!!

puis, nous sommes partis pour une petite marche a pied , car comme de bien entendu, il fallait qu'on se plante quelque part ! : on était pas devant la bonne entrée !!!!!

un vent chaud soulevait le sable et on en prenait plein les yeux ! ce qui a provoquer quelques douleurs à notre ami Philippe.

on se demandait, mais où est l'ombre !!!!!

enfin, on a réussi à entrer dans le pit

petite attente de 2 heures environ avant que le premier groupe arrive (franchement pas mal, j'ai une mini vidéo)

puis nickelback, bon , ben comme d'hab, je ne m'étendrai pas sur le sujet !

et enfin, le moment tant attendu ! ILS ARRIVENT !!! plus en forme que jamais ! (moi aussi  )

pour la setlist, quelqu'un la mettra bien en ligne sur Bon Jovi France car moi je me suis laisser emporter par ce fabuleux magnifique show !

j'ai sautillé comme un cabri pendant presque toute la durée du concert !! (2h30 d'après céline qui vient de me le souffler à l'oreille malgré un manque de voix évident !  )

mais attentez, les meilleurs moments arrivent ! va falloir vous accrocher à vos basket et être assis !!!!!!

sur WSYCGH, on a lever nos petits drapeaux français, et ben on a été vu par jon et richie ainsi que par le public grâce à l'écran géant !!

ensuite, une jeune brésilienne avait une banderole en carton qui demandait "blood on blood" ! ben figurez vous qu'on l'a eu avec des tit clin d'oeil de jon et richie ! et devinez qui est ce qui est passé encore une fois au minimum sur l'écran géant : c'est BIBI ! 

et la cerise sur le gâteau ! et je peux vous assurer que c'est une putain de sacre surprise !

J'AI UN MÉDIATOR DE RICHIE !!!!!!!!!!!!!!!  (grâce à deborah qui me l'a ramasser)

quand je l'ai eu entre mes mains, je n'y croyait pas ! "non pas possible ! il est a richie !!!!! arghhhhhhhhh  "

j'en suis devenu tellement dingue que je l'ai embrassé !!!!!

mediatoir_richie_de_mkmediator_de_richie_de_mk_2

je vais peut être mélanger la set list, mais richie sur IBT4U, ben il a été geantissimo !!

petite vidéo de qq minutes avec beaucoup de canard autour !! (dont moi et céline, et , enfin toute la troupe)

je ne sais plus quoi marquer , sinon que je suis aphone, qu'on a pas beaucoup dormi, et que ce concert était GÉANT, malgré quelques raté (entre autre la panne de la talk box pendant it's my life)

Premier cadeau : "I'll be there for you" avec les canards du public !!!

http://www.youtube.com/watch?v=4y2ENP7cwJY

Et maintenant les interview !! Ils étaient pas trés réveillés !! lol !!

http://www.youtube.com/watch?v=7l0BNDERIWM

http://www.youtube.com/watch?v=WONFg6DElGM

Et pour finir, une toute petite video du groupe qui faisait la 1ere partie "SPIN"

mais avant cela, deux photos de ce fameux groupe :

spinspin_2

http://www.youtube.com/watch?v=_qRi81EszE4

Et on termine sur une photo de Milton Keynes depuis le pit

mk_vue_de_loin_depuis_le_pit

Je vais faire mon possible pour travailler au plus vite sur les photos afin de les poster rapidement !

Ca y est, déborah a fait sa petite review ! Je fais un superbe copier/coller depuis BJF sur RFW !!

A mon tour, mais ce sera bref, car je n'ai pas dormi depuis vendredi matin, donc je suis dans un sale état !!!!

Voyage ou plutôt périple avec Malioutka, on a failli loupé le ferry !!! Ensuite, impossible de dormir ! Arrivée in England, j'ai failli prendre le premier rond point à l'envers, rouler à gauche c'est une galère (mais on s'y fait vite, tellement que je fais beucoup d'excès de vitesse !!).
Arrivée au Bowl à 7h30 - 8h, JOVI ET Compagnie nous acceuille, direction FC pour n° 5 (181 et 182, c'est cool).
Et ensuite attente au soleil ou dans la voiture !

Organisation FC un peu bordélique même si au final on est bien rentré dans l'ordre dans le pit.
Attente très longue (vive le brumisateur et la crème solaire)!
Mais je suis pas à côté de ma cochonne !!!

1è partie vers 17h30-18h, pas terrible, le chanteur voulait bouger son body comme Jon mais on avait plutot l'impression qu'il avait 2 pieds gauches !! Le batteur était pas mal, d'ailleurs j'ai bien que Jovi était du même avis car quand il a tombé la chemise, elle a dégainé l'appareil photo !

Ensuite Nickelback, après Stuttgart, je trouve toujours qu'ils assurent bien sur scène, mention spéciale au pti batteur !

A peine 30 minutes d'attente et début d'un concert plutôt fantastique, mais je n'arrive toujours pas à comparer avec Stuttgart !
Jon à fond dès le départ, mais c'est toujours frustant quand on est dans le pit d'avoir Jon dans le dos tout au long de la 1è song !
Ensuite toute les chansons se sont bien enchainées, avec Malioutka on attendait Dry County mais rien ! Mais Livin in sin, Runaway, Bells of freedom, I'll be there... ont suffi à mon bonheur !
Juste deux bémols :
- problème sur It's my life (je crois), Jon a lancé un regard foudroyant à Richie !
- et gros blanc, si je n'ai pas rêvé, Jon a loupé un couplet sur une chanson (je ne me rappelle plus laquelle) et y'avait la play back derrière ... un peu moyen sur ce coup là ! Ceux qui ont remarqué pourront peut être en dire plus !

Et puis, à un moment, je me baisse pour prendre quelquechose dans mon sac et je vois un mediator par terre, je me dis "tiens un mediator lancé par Nickelback" et puis non MEDIATOR DE RICHIE HIMSELF !!!
Je suis super fan mais pas du tout collectionneuse et donc je me retourne et la première personne que je vois c'est Miss Sambora en train de regarder son Richie et là direct je lui donne le Mediator, je crois qu'elle n'a pas tout compris au début mais elle a vite réalisé en poussant un cri qu'elle seule sait faire !!!!
Voilà, je crois que j'ai fait une heureuse !!!
Miss Sambora, mets le sous globe ce pti objet !!!

Autre chose : je confirme : Jovi aversé sa larme sur Livin in Sin et je l'ai filmé !!! Je te l'envois bientot Jovi et je suis sure qu'en la voyant tu vas pleurer de plus belle ! C sera mon pti cadeau !!! Pour te remercier car sans toi, j'aurai pas eu la chance de faire ce concert !!!

Ah oui, très important : nous pensons que ce live a été filmé et enregistré pour une éventuelle sortie DVD, il y avait 2 caméras qu'il n'y a pas habituellement, et il y en avait une autre tout en haut d'une sorte de grue !
L'idéal, ce serait que le live de ce soir soit aussi filmé, qu'ils jouent Dry County et qu'ils sortent un mix des deux concerts de Milton !!!
On pourra voir MISS sur l'écran et moi aussi (j'avais un géant plutot beau gosse à coté de moi, c un bon point de repère!!!)

Bref, beaucoup de mélancolie  en ce moment car de retour chez moi je réalise que c'est pas demain que je pourrai assister à un autre concert... Pourvu que l'actualité du groupe ne soit pas "fadasse" pendant des mois, car malgré toute la fatigue, ce sont des supers moments qui nous galvanisent... je suis rechargeé pour trois mois de boulot... juste le temps qu'il faut pour sortir un pti DVD !!!!

Voilà, j'ai fait un rapide tour, y'aurait des milliers de choses à raconter, en reprenant chansons par chansons mais ça n'en finirait plus !!

Petite note finale : MERCI Capucine (là tu es dans le train, j'ai vu une mouette te suivre, elle sera sur ton balcon demain matin  et je n'ai pas oublié de prendre ce que je devais prendre !!! et gina n'arrête pas de sauter jovi , merci JOVI (t'es la meilleure, la prochaine tournée, je te suis partout), merci MISS (bon ok je te donne mon autorisation pour faire l'amour au médiator, et sinon la prOchaine fois, n'hésites pas, touches les fesses de l'italien et merci CEL (tu chantes très bien Highway to hell, et pour BJ aussi, mon oreille gauche s'en souvient).

Bon je vais me coucher !
A demain, je posterai mes photos !

C'etait DEBDEB, maintenant, sophie vient de la mettre en ligne, donc :

Sophie Review de MK :

" Salut à tous, alors ai-je les idées assez claires pour tout raconter? sûrement pas, en tout cas vous avez eu une petite idée de mon état d'esprit avec les commentaires de Debdeb!!

Tout d'abord : merci Debdeb!! pas de problème, on part en tournée ensemble la prochaine fois  ... mes hurlements et ce qu'on peut appeler mes chants ne t'ont pas rendus trop folle alors? 


LE CONCERT de MA VIE... voilà ce que j'ai dit juste après le concert. J'ai fait en tout 9 concerts; 4 de cette tournée, et je n'ai jamais qualifié un concert comme ça.
Je ne dis pas que c'était forcément le meilleur; je suis assez objective pour savoir que tout cela n'est que subjectif (hé!! j'arrive à faire de belles phrases  )

Le commencement : avion vendredi soir à 21h50 à Bâle-Mulhouse. ça commence bien l'avion a du retard; celui des parisiens aussi comme je l'apprends en direct par delly.
Arrivée et sortie de la "douane" à Londres-Luton à 23h45 alors que je devais récupérer la voiture de location à cette heure là!! Le périple commence, sachant que je n'étais pas sûre que l'agence ne ferme pas à 0h00 
Les parisiens n'étant pas encore arrivés, je prends mes tites jambes et décide d'aller au centre de location, qui bien sûr n'est pas juste à côté de l'aéroport. Avant de me perdre, je me renseigne pour m'entendre dire que c'est pas tout près et que je ferais mieux de prendre un taxi.
début de l'aventure : coup de fil à delly (les parisiens avaient atterri)... j'ai pris un taxi pour aller au Car Hire Centre (3 minutes  et 5 livres sterling) tout ça pour m'entendre dire par le chauffeur de taxi une fois arrivée là bas qu'il y avait des bus gratuits qui faisaient navette  ... bon, ça sera pour le retour, là j'avais pas eu le temps de réfléchir.
0h00 agence de location, il y avait quelques personnes avant moi, je suis soulagée on aura la voiture.
Pendant ce temps delly, cel, fairy et bonjovi1984 m'attendent à l'aéroport.
Je récupère la voiture. J'ouvre le coffre, je pose mon sac et je vais m'installer dans la voiture, tout ça pour remarquer qu'il n'y avait pas de volant  ... ben oui j'me suis assise machinalement du côté gauche 
On ressort de la voiture et on s'installe au volant, volant d'une voiture complètement neuve (3km au compteur).
Quelques minutes pour trouver les feux, voir comment éteindre la radio (merci Cel pour ton aide  le lendemain), 2-3 mouvements de la main gauche pour voir si je vais être capable de passer une vitesse et c'est parti!! je vais les récupérer à l'aéroport.
Périple très court pendant lequel j'ai réussi rouler du mauvais côté pendant quelques secondes, et j'ai cogné le rétro gauche contre une voiture mal garée 
Mais aucun mal à la voiture, et ce seront les seuls incidents du trajet aller-retour 

Nous voilà partis, arrivée vers 2h00 à MK. Il y avait déjà une centaine de fans qui étaient en train de camper.
On a campé dans la voiture. Je n'ai bien sûr pas fermé l'oeil  contrairement à d'autres que je citerais pas 

6h00 du matin, on décide de sortir de la voiture et d'affronter le froid, on mange les bonnes crèpes à delly et s'inscrit sur la liste du fan club. (numéro 141 pour bibi)

2 petites heures après je vois arriver une voiture française, je crie : des français !! et là on part les rejoindre en courant pke on a reconnu Mali et Debdeb 

Commence alors une journée où je peux observer l'organisation anglaise. Mon commentaire par rapport à ça : rien ne vaut l'organisation allemande, et les guys ont intérêt à être bon, mais vraiment bons, pour que je ne regrette pas les concerts allemands!!
(plus de 2 heures debout pour collecter nos billets, en nous faisant changer de file je ne sais combien de fois, endroit pour chercher les billets à l'opposé de l'entrée GC et fan club... une merde comme j'en avais encore jamais vue )

15h30 on entre au final quand même dans le pit, entre rangéee 5 et 8? debdeb et moi devant jon, Céline et Delly alignés avec moi, delly niveau richie bien sûr. Un peu triste : Mali n'est pas restée avec nous pendant le concert, bon elle avait choppé une meilleure place devant Jon.
L'attente se poursuit sous un soleil de plomb... on a de belles couleurs, du homard richie (comme sur ses photos de vacances lol) au beau brun.

ça y est, on peut passer au concert!! Premier groupe très très sympa, j'ai tout de suite accroché à leurs chansons (et non ce n'était pas seulement pke le batteur s'est mis torse nu . Delly était déjà à fond dedans, d'ailleurs entre la première partie et Nickelback, j'ai pu prendre une tite vidéo de delly et cel en train de se faire un trip sur la bande son Highway to Hell!! (vous attendez ça avec impatience j'en suis sûre).
Bon, je passe Nickelback, parce que trop c'est trop.

LE CONCERT

Je ne sais pas s'il a été enregistré pour un dvd; les fameuses caméras à côté de Tico et le fait que Jon soit à fond dedans dès le début parlent pour ça; maintenant son rhume des foins, les quelques couacs (talbox it's my life et gourance dans certaines paroles, et le fait que la set list ait été un peu improvisée (voir post Set List) me font penser que c'était peut être pas pour cette fois là.

LES VOILA, ils arrivent. LAST MAN STANDING, je ne m'y ferai jamais à cette entrée sur scène, y a un trop grand manque d'adrénaline. Aperçu rapide de Jon avec un joli tit débardeur.
Changement de guitare de Richie, je sais que ROCKING ALL OVER THE WORLD va passer. Je prépare le portable, Mijoton a eu droit au direct. Le public était déjà à fond dedans, Jon aussi, il se trémoussait partout dès le début, avait le sourire.
Suite de la set list normale jusqu'à Story of my life. Le superbe Captain Crash et ses confettis!! Les mains en l'air pendant la chanson (avec drapeaux français bien sûr)

Ahh SLEEP WHEN I'M DEAD... si tôt dans la set list, ça ne peut apporter que du bon, et quel bon!! Papa was a rolling stone, et Jumping Jack Flash!!

Ensuite Jon se met à parler et on a droit à son fameux compte à rebours pour présenter Runaway; début de la chanson, tout le monde saute dans tous les sens, on est déjà à bloc!!

Remarque générale pendant le concert : son beaucoup plus riche au niveau guitare, différent des autres concerts que j'ai faits. Jon avait l'air de faire un peu plus de solo (runaway, etc...) et je crois que les 3 guitares ont vraiment été exploitées à fond.

Radio et ensuite Jon présente une chanson qu'ils n'ont pas jouée depuis des années. Si je suis dans le bon ordre chronologique, c'est juste après qu'il ait parlé de Wembley et du fait qu'on était tous déçus mais que ça allait être du tonnerre ce soir. Je n'ai pas entendu le titre de la chanson quand il l'a annoncé... Du coup pour la première fois en 10 ans de concert, j'ai eu un moment de flottement : je n'ai pas reconnu le morceau tout de suite!! Le couplet commence, et là je crie à delly et cel : THE BOYS ARE BACK IN TOWN... j'en peux déjà plus, je sais qu'on va avoir une super setlist, quelque chose que j'attends depuis toute cette tournée!! (j'ai un bout de vidéo, son pourri mais ça suivra)

IN THESE ARMS arrive, le téléphone chauffe pour ne pas trop faire manquer le début à Eve... 2ème couplet Dave se met à chanter, je crie à Eve au téléphone que c'est Dave qui chante, sais pas si elle a entendu  Jon se balade sur la passerelle, et attrape au passage qui drapeau de l'angleterre avec une demande en mariage écrite dessus. Il se l'accroche autour du coup et termine la chanson ainsi.

HAVE A NICE DAY et vive le portable, on se dépèche d'appeler Miajvi. Public toujours à fond, Groupe à fond... En comparaison, à Stuttgart le public ne donnait vraiment pas autant; là tout le monde chantait (en tout cas dans le pit), ça hurlait, ça connaissait toutes les paroles!! Bravo!!

WHO SAYS!! drapeaux français en l'air, on rocke à fond... voilà les it's allright et la gym continue, allez on lève les bras!! (au bout de 4 concerts, j'avais de l'entrainement et pour l'instant aucune faiblesse dans les bras, ptdrrr) Ecran géant pendant les it's allright, tous ceux qui avaient un drapeau les montraient à ce moment là. Superbe.

IT's MY LIFE... et là catastrophe!!! Panne de la talk box, Richie qui n'arrive pas à combler le trou pour qu'on ne remarque rien, regard noir de Jon, regard désolé et haussement d'épaules de Richie : j'y peux rien... Là j'me suis dit : ok, si ça devait être filmé, çà sera pas pour celui là, et connaissant la fameuse humeur de Jon, j'ai eu peur pour la suite. La chanson continue, je remarque qques regards lancés par Jon à Richie, je voudrais pas être Richie... Le pauvre il y pouvait rien, ça se voyait qu'il était troublé, il a assuré comme un chef le reste de la chanson, mais je sentais qu'il avait le regard de Jon sur lui et qu'il était pas à l'aise!!
Comment cela allait-il continuer??
Jon va vers Tico à la fin de la chanson, et là surprise, Richie vient au micro de Jon, fait coucou à tout le monde avec une voix de canard ou un truc comme ça, demande si tout le monde va bien. (là j'me dis, si c'est vraiment sa voix il peut pas chanter auj, ptdrrr...)
Jon le rejoins et lui demande qui il imitait comme ça en rigolant (j'ai ma réponse à la question sur les capacités de Richie pour le chant lool)... je ne sais pas pkoi cet intermède mais si j'ai bien saisi le but : merci Richie, pke c'est sûrement en partie grâce à ça que Jon a pu passer au dessus du couac précédent. ça y est, le souci est oublié, ça se remarque au visage de Jon, on peut continuer...

Je viens de remarquer que la set list n'a pas l'air dans le bon ordre dans l'autre post... à voir.
On apporte la guitare acoustique orange et noir à Jon, j'espère et j'ai raison BELLS OF FREEDOM!!
Une partie guitaristique géniale; j'ai pas particulièrement l'oreille musicale mais la partie guitare de Richie sur cette song, surtout au début, était magique... il y avait un son, une clarté, une émotion dans cette guitare.
ça y est, émotionnellement je suis foutue!! Quelqu'un lève une pancarte devant, je vois le verso : c'est mon dernier show merci... et je commence à pleurer. Le public connait les paroles par coeur, on dirait une chorale, on est dans la Bon Jovi's Church of rock and roll!!!

I'LL BE THERE FOR U; Richie comme toujours une interprétation émouvante, magique, les ohohohohoh du public ébranlent le Bowl... IBTFY a du en avoir plein les oreilles au téléphone, surtout que je me retenais pas d'hurler lol

COMPLICATED, on change de numéro de téléphone... plus vite faut pas que Sofy manque le début de la chanson 

Je ne sais plus quand c'est mais je vois Debdeb se baisser, elle ramasse un médiator, j'me dit chouette elle en a trouvé un de nickelback... c'était écrit Richie Sambora; le délire!! ni une ni deux elle le donne à Delly qui ne comprend pas et n'en reviens pas, merci Debdeb... j'ai eu les larmes aux yeux de voir l'émotion et la joie de Delly... Précision : j'ai pas fait que chialer pendant le concert lol, mais je sais pas pkoi, l'émotion était trop trop forte, y avait un truc dans l'air...

Bad Medicine... et là Jon se tortille comme à son habitude en décochant des hurlements dans le public. J'ai la bonne idée de prendre cette partie en vidéo, parce qu'il nous surprend avec "I Feel good"... So good, so fine... Yeah!!!... puis Shout (enfin uniquement le cri, pas la chanson) et repart de plus belle sur bad medicine. Jon en demande encore plus au public, je peux pas hurler plus, je fais des couacs à n'en plus finir, ptdr...
RAISE YOUR HANDS, la séance d'aérobic reprend!! c'est chaud, chaud, et toutes les mains sont en l'air.
On termine la setlist par le classique LIVIN on a PRAYER.

Les guys se font attendre avant de revenir, on hurle, on crie, on entonne je ne sais plus quelle sorte de chant... on rehurle, on recrie... ils ne viennent toujours pas.

Enfin les voilà, la batterie démarre!! Et là surprise... j'me dis : je connais ce début... mais impossible de dire sur le moment ce que ça va être (j'avais déjà entendu cette version sur des boots mais quand on te balance ça, tu n'arrives pas à dire ce que c'est). Je filme un bout, ça démarre, première phrase de living in sin, j'en suis tellement chamboulée que je filme n'importe quoi lol... Debdeb se retourne, elle savait que le matin même j'avais dit vouloir entendre cette chanson pke c'était une des seules possible que je n'avais pas encore entendu en live (j'avais espéré Dry County et These days, mais je les avais déjà vécues en live)... Et là quelques larmes coulent, l'émotion déborde... Debdeb tu m'as choppé pendant que je pleure lol
On enchaine avec quoi?? c'est encore une fois la question que je me pose,trop troublée, je reconnais pas la partie musicale tout au début!! Ensuite intro de Blood on Blood, et tout le monde se met à sauter!!

Wanted!! les 2 guitares, le public démarre... A stuttgart, le public avait démarré mais Jon et Richie n'y avait pas fait attention, là on a démarré et tenu bon, Jon va vers le micro : alors c'est votre tour? nous on hurle, ils recommencent, et on fait tout le premier couplet!! Avant le second on remarque une hésitation(pas dans la chanson mais sur qui va vers le micro principal), Richie devait être prévu pour le couplet 2 mais comme Jon n'a pas fait le couplet 1, Richie voulait laisser Jon chanter. Merci Jon d'avoir fait venir Richie au micro!! 2nd couplet Richie. BRAVO...

On relance avec SATURDAY NIGHT, le public est toujours monté sur ressort. Je n'ai pratiquement pas utilisé la danse à Hugh ce soir là, lool...
On sent que c'est la fin, mais le public ne se calme pas. Jon et son fameux : vous n'en avez pas encore assez? (hurlements nooooo) vous ne devez pas rentrer à la maison (noooooo) vous en voulez encore (yesssssss).... ONE MORE!!
Et voilà Keep the Faith pour terminer en apothéose!!

Jon présente le groupe (première fois que je le vis pendant cette tournée!!), ils saluent, ils ont l'air touchés, fatigués, heureux... geste de Tico, le poing sur le coeur puis tendu vers nous, baiser de Richie, applaudissements de Hugh... geste très sympa de la part de Dave quand il est sorti en dernier; et ça y est, c'est la fin!!

Ma tournée est finie!!
La conclusion de ce concert : le concert de ma vie. Ce n'était peut être pas le meilleur auquel j'ai assisté, mais pour moi c'était le meilleur. La setlist a plus que répondu à mes attentes, le groupe était en forme, le public magique. Que demander de plus? Moi aujourd'hui, rien... je n'ai plus rien à demander; je n'ai qu'à dire MERCI BON JOVI de nous faire vivre et partager tous ensemble de tels moments.
C'est mon dernier concert de cette tournée mais je ne suis pas triste ni nostalgique, je suis heureuse que ça se soit terminé ainsi et pour rien au monde je ne voudrais y être ce soir comme ceux qui font les 2 shows plus ensuite celui de Hull. Je tiens à garder ce show en mémoire le plus longtemps possible.

Oups c'est un énorme énorme pavé... désolée... "

PS :c'est encore moi, j'ai oublié un truc 
Comment ça noooooon? Ben si 

Blood on blood a été joué grâce à une superbe pancarte faite par une brésilienne à la gauche de Delly, et pendant toute la chanson, Delly a aidé à tenir cette pancarte en l'air. Pancarte apparue plusieurs fois sur l'écran géant!! "

C'etait notre amie Sophie

Et elle vient justement de poster la fameuse SETLIST !! Alors la voici :

IN THESE ARMS (Dave a chanté une partie)
HAVE A NICE DAY
LAST MAN STANDING
ROCKIN’ ALL OVER THE WORLD
YOU GIVE LOVE A BAD NAME
CAPTAIN CRASH AND THE BEAUTY QUEEN FROM MARS
I’D DIE FOR YOU
BORN TO BE MY BABY
STORY OF MY LIFE
I’LL SLEEP WHEN I’M DEAD (Papa was a rolling stone - Jumping Jack Flash)
RUNAWAY
THE RADIO SAVED MY LIFE TONIGHT
THE BOYS ARE BACK IN TOWN

WHO SAYS YOU CAN’T GO HOME
IT’S MY LIFE
I’LL BE THERE FOR YOU (Richie)
COMPLICATED
BELLS OF FREEDOM (erreur dans l'ordre, Bells of freedom a été joué avant I'll be there for you)
BAD MEDICINE -I Feel good - SHOUT
RAISE YOUR HANDS
LIVIN’ ON A PRAYER
Bis:
LIVING IN SIN
BLOOD ON BLOOD
WANTED DEAD OR ALIVE
SOMEDAY ILL BE SATURDAY NIGHT
KEEP THE FAITH

"Précision par rapport à la set list de départ qu'une fan a pu lire : Livin in sin n'était pas prévu du tout, à la place il y avait dry county. Livin in sin n'était même pas dans les audibles. Ce qui prouve bien ce qu'a dit Jon après Blood on Blood : ils essaient de répondre à toutes les demandes (quelqu'un avait un panneau pour livin in sin). Blood on blood n'était que dans les audibles, pas dans la set list de départ (merci à la pancarte des brésilens, tenue entre autre par Miss Sambora )

The boys are back in town n'était pas du tout prévue dans la set list, même pas dans les audibles. Je vois bien Jon la mettre juste avant de monter sur scène. J'ai remarqué qu'ils avaient collé une feuille écrite à la main, avec une série d'accord et là je me suis dit : on va avoir une chanson qu'on a pratiquement jamais: et on l'a eue "

Pas mal comme set list, moi  j'ai adoré !

Voici la review de Céline :

"Tout d'abord un grand remerciement a Sophie et a delly, vous êtes superbes 

bon je resume donc l'arrivée chez Miss Sambora il ya fallu adopter la marche parisienne d'entrée ensuite l'aéroport tout a été dit même l'avion qui roule a l'envers 

donc 1ère nuit a dormir dans la voiture, pas dormi, il a eu quelques ronflements d'une personne que je ne citerai pas le nom et qui elle a très bien dormie 

pour ce qui est de l'organisation, ca partait très mal, pas terrible surtout a attendre debout en plein soleil et plus de 2 heures

Le concert
la 1ère partie, le groupe Spin pas mal le batteur plutôt mignon hein les filles?
ensuite Nickelback comme d'habitude

enfin les guys arrivent!!!
un superbe concert, une set list d'enfer
Jon super déchaîné, ses débardeurs lui vont à ravir et sur I fell good exceptionnel!
les chansons se succèdent, ils sont tous a fond dedans,bells of freeedom extra l'émotion qu'ils font passer
et le rappel: LIVING IN SIN, inimaginable n'est-ce pas Sophie? et blood on blood génial surtout quand delly est passé à la caméra
voilà j'ai trouvé ce concert GEANT, merci BON JOVI 

et juste désolée pour ton oreille gauche debdeb  d'ailleurs j'ai toujours pas retrouver ma voix!

et j'oubliais quand Delly a eu son moderator de Richie, la joie qu'on pouvait lire dans ses yeux et quand elle l'a embrassé, vraiment contente pour toi et Richie l'a touché "

La review de karine :

Coucou,

C'était mon premier concert de BJ et je ne regrette pas le déplacement. Quand ils sont arrivés sur scène, j'ai pensé à toutes les fois où j'avais regardé la vidéo de Wembley en me disant "Ah, si tu pouvais y être".
N'ayant pas la carte du FC j'avais peur de me retrouver assez loin. Mais en fait, je devais être à 10 m de la scène
en face du micro de Jon et je n'ai eu aucun problème pour voir. J'étais avec Bon Jovi 1984. On avait malheureusement dû se séparer de Cel, Miss Sambora et Sophie avant de rentrer dans le Bowl. Mais vu l'état de leur voix après le concert, je sais que c'était intense pour elles aussi. Le truc le plus fort émotionnellement pour moi, c'est quand tout le monde chante les paroles par coeur. C'était fantastique, une vraie sensation d'euphorie! J'ai particulièrement adoré Blood on Blood, Living in Sin et I'd die for you. Enfin bref, je suis rentrée avec plein d'étoiles dans les yeux et mon copain m'a dit que je devrais aller les voir tous les jours vu l'effet positif sur mon humeur. J'étais même beaucoup plus détendue au boulot aujourd'hui.

PS: Un grand merci à Sophie qui a accepté de conduire à gauche pour la première fois malgré son
appréhension.D'ailleurs, elle s'est très bien débrouillée

Puis au tour de Philippe :

Idem pour moi! Journée et surtout concert inoubliables

Je pense que tout as était dit donc je ne vais pas en rajouter des tonnes mais le plus agréable fut bien évidemment la set-list Blood on Blood, Livin' in Sin, I'd Die 4 U, et puis tout les autres incontournables bien sûr
Et puis quel ambiance dis donc dans ce GC, y'as pas à dire un concert de BJ ça doit au moins se faire une fois dans la vie. Pour tout ceux qui n'ont pas pu y aller je vous conseille d'économiser dés que les guys prépareront un nouvel album. C'est ce que j'avais fait l'été dernier et en s'y prenant à l'avance tout le monde peut se le permettre car entre nous ça vaut plus que le coup même si au final l'addition est un peu salée

Sinon je tiens à remercier le type de la file d'attente (Fairy tu vois de qui je veut parler lol parce qu'on n'aurais peut-être pas étais aussi bien placée si on était tombé sur une personne plus désagréable )

Publicité
Commentaires
Richie's Fire
Publicité
Richie's Fire
Archives
Publicité